mercredi 13 juin 2007

Que suis je ? (2)



Pas d'indice pour l'instant, laissez libre cours à votre imagination ...

8 commentaires:

najat a dit…

je sais ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!^^

j'en avais un!

je me tais sinon c'est pas drôle!

Fabichou a dit…

Merci de ton mutisme ...

Anonyme a dit…

c'est un grain de riz gravé sans doute
MonAmi en français dans le texte
Bravo !
A Bientôt
Bisous de Paris sous la pluie

Fabichou a dit…

Désolé, ce n'est pas un grain de riz. Aller, un indice : je l'utilise tous les jours

Anonyme a dit…

est-ce un outil scripteur ?
ou un outil rasant ?
Bisous de Paris sous l'orage

maman a dit…

coucou Lézard

bravo pour ton blog je viens de rentrer de cure tout est ok.

Je pense que l'objet est un rasoir???
A demain bisous

maman a dit…

Bonne nuit
c'est une brosse à dent??

Fabichou a dit…

Ni un rasoir (je ne l'uitilise pas tous les jours) ni une brosse à dent (ca oui, tous les jours)

Par contre pour l'outil scripteur c'est effectivement ça, un stylo à bille plus précisément. C'est le stylo le plus vendu en Corée, on les achètes par 100 pour quelques millers de wons (quelques euros). Il existe depuis des dizaines d'année, c'est le bic coréen. En corée, beaucoup de marques ont des noms français au sens plutôt incongru.

Michel : 1
Papounet75014 : 1

Bravo les pradeaux !