mercredi 6 juin 2007

Que suis je ? (1)

Un petit jeu : A quoi sert cette chose :

1er indice : C'était sur une aire d'autoroute.



Laissez vos reponses en commentaire.

8 commentaires:

Eric a dit…

Est ce un rapport avec les chiens ??

Eric a dit…

C'est pour laisser le chien dans une boite pendant que le maitre se dégourdi les pattes sur l'aire d'autoroute.

Flav a dit…

C'est des barbecues à chien???

Fabichou a dit…

Je laisse encore le doute planné quelque temps histoire de voir toutes vos réponses louffoques (la vraie réponse l'est aussi)

Unknown a dit…

C'est pour garder le chien pendant les vacances

Armelle a dit…

Moi je dit que c'est une consigne à chien comme à dit Eric mais c'est surtout pour qu'ils fassent leurs besoins. Histoire que l'endroit reste propre.

Michel a dit…

A une sorte de garderie automatique pour chien avec WC intégré pendant que son maitre déjeune et le tiroir permet de récupérer ses petits besoins...

Fabichou a dit…

A une sorte de garderie automatique pour chien avec WC intégré pendant que son maitre déjeune et le tiroir permet de récupérer ses petits besoins...
Bravo michel et Eric (prem's mais moins précis) 1 point chacun ! Bientot le prochain que suis je ...