dimanche 10 juin 2007

La ville de Daejeon (1)

Petit roman photo de mon dimanche :


Street food :





Daejeon vus de l'ascenseur d'un grand magasin :





Un GPS 3D :





Le galerie lafayette local :





Les boulangeries (prononcez : boulane dgelie) sont françaises : (remarquez les noms très tendances)





Quelques pubs (je crois que c'est pour décorer les immenbles, ou pour isoler tellement il y en a ...)





Chez Paris baguette (prononcez : pali baguéteux)





Expo universelle de Daej'on (1993) :





Ah, l'amour ...






5 commentaires:

najat a dit…

ca y est!! je peux laisser des commentaires!!! oui j'ai enfin fait mon compte google tout en telechargeant le test TOPIK de l'an dernier! je vais essayé de le passer l'an prochain....
tres sympa les photos! c'est marrant les boulangeries francaises... et oui l'amour est beau! c'est trop chou!!^^

Nicolas a dit…

Aïe aïe aïe ... Najat peut laisser des commentaires !

Yop mon Fabinou, Fabichou ou ce que tu veux. Ca fait plaisir de voir que tout se passe (presque) pour le mieux et même si je ne poste pas de message, dis toi que je lis ton blog avec attention.

Bonne continuation et n'oublie pas le 3615 mylife : c'est probablement ce qu'il y a de plus intéressant dans ce genre d'aventures.

PS : N'oublie pas qu'ici c'est la fête des pères dimanche ... Michel sera content de voir que tu penses à lui :)

najat a dit…

j'ai oublié la fete des peres!!!!!!!! :'(

najat a dit…

ok j'ai dit n'importe quoi pour la fete des peres comme me l'a gentillement fait remarquer nicoco! je suis decalée comme d'hab... c'est pas grave!!^^

maman a dit…

coucou les amoureux

je vous ai mis en fond d'écran

Plein de bisous a tous les deux

BISOUS BISOUS