dimanche 19 août 2007

Zi haine 2 !

Et oui, il fallait bien que ça s'arrête un jour ... Je suis donc retourné en France Vendredi. L'avion étant encore surbooké, on a profité de la classe affaire ! On retourne la semaine prochaine à Grenoble.
Ce message ne cloture pas mon blog. Je rajouterai quelques posts pour conseiller les futurs voyageurs tentés par la corée. Et corrigerai aussi les nombreuses et honteuses fautes d'orthographes qui jonchent lamentablement les pages de mon site (désolé pour les amoureux du français de vous avoir offensé : j'ai quand même évité le style sms, mm 6 ct tentant).

2 commentaires:

Cassy-on a dit…

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce blog que je me ferais un plaisir de lire de manière plus approfondie un peu plus tard.

Mais aussi, si cela ne vous dérange pas, j'aurai besoin d'un renseignement. J'aimerais envoyer un colis à une correspondante habitant Changwon mais je ne vois pas trop comment m'y prendre. Quel service postal me conseillez vous? Car j'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé à envoyer que sur Séoul...

Merci d'avance.

najat a dit…

bouhh c'est deja fini!
j'aimais bien venir! c'etait interessant!
enfin je continuerai à passer par là! ^^
Gros poutoux et bienvenue en france!!