mercredi 8 août 2007

Fin de stage, Enfin ! Snif ...

Aujourd'hui fût le "grand" jour, celui ou j'ai présenté officiellement au labo mes avancées (ou pas ...). Le résultat fût concluent puisque le professeur dit à la fin : "Et bien, avant que vous arriviez ici, nous n'espérions pas que vous ferez autant de choses avec de si bons résultats." C'est qu'il devait avoir des doutes sur la capacité des français à travailler plus de 60h par semaines (il faut dire qu'une des 1ere chose que je leur est dit en arrivant c'est : "vous savez, en france on fait 35h, on a au moins 1h de pose le midi, et 5 semaines de congés payé" : c'était pour obtenir plus facilement les 4 honteux jours de vacances que j'ai demandé, ainsi, ils me l'ont même proposé d'eux même). Non mais oh !

Et pour illustré tou ça voilà mon avancé. On est partis de ça


et on a eu ça :


C'est pas le top, mais c'est déjà beaucoup mieux

Officiellement ce n'est pas finis (encore 2-3 jours) mais puisque mon tuteur a pris ces vacances et que je nai pas le temps pour entammer de nouvelles choses, je ne fais plus grand chose (à part écrire des posts inutiles sur ce blog).
En effet, ayant du temps libre (Ye Weon est partis chez ses parents, snif ...) je vais mettre en ligne tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire pendant ces 2 mois.

1 commentaire:

najat a dit…

c'est bien! tua s bien bossé!lol
sachant que la chimie n'est aps ton fort a la base! ^^