vendredi 13 juillet 2007

Qu'est-ce que j'ai fais cette semaine ...

Au niveau travail, pas grand chose ! En fait on est arrivé à des résultats plutôt pas mal, mais la seule chose à améliorer c'est la dispersité en rayon de nos particules, mais cela n'est pas de notre ressort, c'est un autre labo qui les synthétise, et il faut attendre un peu. Donc j'attends (en continuant un peu ma cuisine). Cela m'a permis de faire quelques programmes matlab (logiciel de calcul scientifique) pour binariser des images et faire des graphs 3D à partir de photos. J'ai aussi commencé mon rapport.

Et après le travail. J'ai une fois de plus redécouvert ce que le mot service voulais dire. Un soir je suis allé à Pizza Hut. On a commandé une pizza aux crevettes avec un plat de pattes à la carbonara (si si c'est très important le faite qu'elle soient à la carbonara). Bref, on attends 5min, la pizza arrive, on commence à la manger. Puis les pattes. Comment, de la bolognaise ! La serveuse nous explique alors (avant que l'on est demandé), qu'ils ont quelques problèmes en cuisine avec la carbonara, et que l'on doit se contenter de celles là. Et mes carbonaras alors ? Pas de problèmes, elles vont arrivées, mais en attendant on peut manger celle là. Et elle ajoute que si on a plus faim, elle peut nous mettre la pizza dans une boîte. Le tout servis avec boissons illimité. Résultat, on attend encore 5 min, et miracle, les carbonaras arrivent. Ou était le problème, peut être que 5 min ils pensaient que s'était trop long pour attendre.
Finalement on eu des pattes à la bolognaise gratos, et de la boisson. Ils sont vraiment trop gentils ces Coréens, fallait vraiment pas ...

Bref, semaine quelque peux bannale. J'ai aussi assisté encore à une conférence internationnale (cette fois USA-Corée) sur les MEMS (de la micro mécanique, pour les imprimentes par exemple).

Au programme de ce week-end, séjour à Séoul (et encore d'autres photos).

1 commentaire:

najat a dit…

salut!

waaaahh je comprend pourquoi mes potes coreens se plaignent ici!!
quelle difference!!^^