mardi 10 juillet 2007

Bilan de milieu de stage

La question est, est ce que mes petites particules se sont décidées à s'arranger : ça se précise. Pour l'instant j'ai obtenu ça :



On s'approche du but :

Reste maintenant à rapprocher un peu plus les particules et à discipliner le tout.
Sinon, on va sans doute faire une publication dans JAP (journal of applied physics). C'est Mr. Duclot qui va être content ...

6 commentaires:

najat a dit…

ca a l'air d'avancer doucement mais surement!^^
courage! aja aja fighting! keke

au fait, je vois qu'il y a d'ecrit "milieu de stage", tu finis qd? et tu reviens qd?

Eric a dit…

Duclot s'en lèche les babines...

najat a dit…

c'est connu?.... oui mio pas du tout ingenieur!

chapal a dit…

ça a l'air sympa ton stage :D

moi je grind des poudres ;)

najat a dit…

bah alors, tu reponds plus au comments?

Fabichou a dit…

Duclot : remarquable professeur qui adore les publications.
Je finis le 7 Aout et reviens le 17